Directory Intranet
You are here : GIPSA-lab
Chargement
Recrutement

Arrivée de BRINON ARRANZ Lara dans l'équipe SIGMAPHY

2022-02-01

Lara BRINON ARRANZ a rejoint l'équipe SIGMAPHY (Pôle Sciences des Données) depuis le 1er février 2022 pour une durée de 11 mois, en tant qu'ingénieur de recherche.

Dans le cadre de L'Institut MIAI Grenoble Alpes (Multidisciplinary Institute in Artificial Intelligence) le rôle de Lara BRINON ARRANZ sera de prendre en main les algorithmes existants pour faire une classification automatique de signaux transitoires appliquée sur les signaux valvométriques ou accélérométriques acquis pour classifier les animaux et/ou les comportements d’un animal en fonction de son état biologique (stressé ou non).
Il lui sera demandé de proposer une extension prenant en compte le caractère multimodale des données. Une fois que les séquences temporelles liées au stress seront identifiés sur les capteurs il sera nécessaire de prédire ces séquences de stress avec des réseaux CNN 1D en utilisant les concepts développés dans les travaux de Kiranyaz.
L'objectif est de définir la meilleure architecture capable de réaliser la tâche de prédiction du signal ou du comportement lié au stress ou à la dynamique étudiée.


GIPSA-lab, 11 rue des Mathématiques, Grenoble Campus BP46, F-38402 SAINT MARTIN D'HERES CEDEX - 33 (0)4 76 82 71 31