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Équipe

Systèmes linéaires et Robustesse
Responsable(s) d'équipe : Olivier SENAME    Luc DUGARD

Thèses de l'équipe


Théses en coursThèses co-encadrées Théses soutenuesThèses co-encadrées soutenues Nombre de thèses : 15
Nom Prénom Début de thèse Sujet de thèse
DO Manh-Hung 01/10/2017 Commande tolérante aux défauts de systèmes LPV (ou commutés) avec application au contrôle de la dynamique verticale d'un véhicule.
DUBUC Donatien 01/12/2015 Observation et diagnostic pour les véhicules poids lourds
EL OUTMANI Sohaib 15/04/2015 Modélisation thermodynamique pour la surveillance de l'état de santé des batteries
FEIZIMIRKHANI Ronak 01/10/2016 Modélisation et analyse des réseaux d’énergie intelligents comme systèmes cyber-physiques
GHOUSEIN Mohammad 01/09/2017 Estimation and Control for Networks of Gas Mixtures: Application to EGR in Car Engines
HAMZE Sandra 15/10/2015 Optimisation multi-objectifs inter-systèmes des groupes motopropulseurs pour euro7
LOUKKAS Nassim 01/10/2014 Commande optimale coopérative sous contraintes : application au contrôle des interactions homme-machine
MELENDEZ Raul 01/10/2015 Active vibration and noise control in the presence of plant parameter uncertainties.
MOURAD Firas 01/10/2016 Feedback mechanisms and optimal inputs in polar ice sheets
MURALI MADHAVAN RATHAI Karthik 01/09/2017 Embedded modelling and control of vehicle dynamics: application to a small car pilot plant with ER dampers
PHAM Thanh Phong 01/04/2017 LPV and Fault‐tolerant control of mechatronic systems: application to automotive and heavy vehicle dynamics
RODRIGUEZ OBANDO Diego 16/02/2015 Multi-source efficient and reliable energy management for embedded systems. Gestion efficient et fiable de l'énergie multi-sources pour les systèmes embarqués
ROMAN Christophe 01/09/2015 Contrôle frontière de l'équation des ondes avec amortissement distribué
ROSERO Nadia 02/03/2015 Approches invariants pour la commande des systèmes pedelecs en incluant des indices physiologiques
WANG Sen 01/09/2017 Intégrated model-predictive profile control for steady state tokamak operation scenarios

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