Success Story pour des doctorants et post-doctorants de GIPSA-lab
Rodrigo CABRAL FARIAS, doctorant à GIPSA-lab dans l'équipe CICS sous la direction de Jean-Marc Brossier, puis post-doctorant CNRS au sein du projet ERC DECODA (Pierre Comon) est recruté comme maître de conférence à l'Université de Nice Sofia Antipolis et au laboratoire I3S.
Guillaume TOCHON, doctorant dans l'équipe SigmaPhy sous la direction de Mauro DALLA MURA et Jocelyn CHANUSSOT, puis ATER à l'Université de Grenoble, est recruté comme enseignant-chercheur à l'Ecole d'ingénieurs EPITA (Informatique et techniques avancées) à Paris.
Mélisande ALBERT, post-doctorante dans l'équipe VIBS est recruté comme maître de conférence à l'INSA de Toulouse et enseignante-chercheur à l'Institut de mathématiques de Toulouse.
Chengfang REN, post-doctorant CNRS dans l'équipe CICS est recruté au sein de l'Alliance de recherche internationale SONDRA (Supelec Onera NUS DSO Research Alliance) à l'Université de Paris-Saclay.
Céline MEILLER, ancienne doctorante dans l'équipe CICS sous la direction d'Olivier MICHEL, est recrutée comme maître de conférence à l'Université de Strasbourg et au laboratoire iCube
Thi THUY Hien TRAN, IR dans l'équipe VSLD est recruté comme maître de conférence à l'Université de Grenoble Alpes et enseignante-chercheur à GIPSA-lab.
Soheib FERGANI, ancien doctorant dans l'équipe SLR sous la direction d'Olivier SENAME et Luc DUGARD, est recruté comme maître de conférences à l'Université de Toulouse et enseignant-chercheur au LAAS.
Nous leur souhaitons une belle carrière !